Échange de devises étrangères Le 10 septembre 2010, la CFTC a publié dans le Federal Register des règlements définitifs concernant les opérations de change au détail en dehors du marché des changes. Les règles appliquent les dispositions de la Loi sur la réforme et la protection du consommateur de Dodd-Frank Wall Street et de la Loi de 2008 sur l'alimentation, la conservation et l'énergie qui, ensemble, confèrent à la CFTC un large pouvoir d'immatriculation et de Réglementer les entités qui souhaitent servir de contreparties à des opérations de change au détail (forex) ou intermédiaires. Les règles finales entreront en vigueur le 18 octobre 2010. Les règles finales sur le forex prévoient entre autres des exigences d'enregistrement, de divulgation, de tenue de dossiers, de présentation de l'information financière, de capital minimal et d'autres normes de conduite et d'exploitation. Plus précisément, les règlements exigent l'enregistrement des contreparties qui proposent des contrats de détail en devises à titre de marchands à terme (FCM) ou de courtiers en valeurs mobilières de détail (RFED), une nouvelle catégorie de déclarants. Les personnes qui sollicitent des ordres, exercent une autorité de négociation discrétionnaire ou exploitent des pools en ce qui concerne le forex de détail seront également tenus de s'inscrire, soit en tant que courtiers en valeurs mobilières, conseillers en négociation de marchandises, opérateurs de baux de marchandises (selon le cas) ou personnes associées de ces entités. Les autres entités réglementées, telles que les institutions financières et les courtiers ou courtiers inscrits à la SEC, restent en mesure de servir de contreparties dans de telles transactions sous la supervision de leurs principaux organismes de réglementation. Les règles finales incluent les exigences financières visant à assurer l'intégrité financière des entreprises qui se livrent à des opérations de détail au forex et une protection solide des clients. Par exemple, les FCM et RFED sont tenus de maintenir un capital net de 20 millions plus 5% du montant, le cas échéant, par lequel les passifs pour les clients au détail forex dépassent 10 millions. L'effet de levier dans les comptes clients de détail sera assujetti à une exigence de dépôt de garantie qui sera fixée par la National Futures Association dans les limites fixées par la Commission. Toutes les contreparties et les intermédiaires de forex sont tenus de distribuer aux clients des déclarations de risques spécifiques au titre du forex et de se conformer aux exigences en matière de tenue de dossiers et de rapports. En 2001, 2002 et 2007, avant la publication des règles proposées et finales, la Commission et la Division de la surveillance des opérations de compensation et de médiation avaient publié un certain nombre de conseils concernant les opérations de change effectuées par des détaillants. Ces avis sont remplacés et ne sont plus efficaces. Le CFTCrsquos juridiction de réglementation ne s'étend pas aux activités frauduleuses dans le cadre de l'utilisation de dollars américains pour acheter des devises étrangères pour sa livraison physique réelle. Off-Exchange Forex Réglementation Le 10 Septembre 2010, la CFTC a approuvé ses règles finales concernant hors - transactions. Bien que la réglementation soit antérieure à la loi Dodd-Frank. Une fois que la loi a été signée en juillet 2010, les règles de forex commissions, ainsi que les règles de forex d'autres autorités de réglementation, est devenu une partie de Dodd-Frank. Sous le régime de Dodd-Frank, la CFTC sera compétente pour les opérations de change au détail, sauf dans le cas d'entités relevant de l'autorité de l'une des agences de réglementation suivantes (autorités prudentielles): La loi exige que ces règles contiennent des exigences appropriées en ce qui concerne À la divulgation, à la tenue des registres, au capital et à la marge, aux rapports, à la conduite des affaires, à la documentation et à toute autre norme ou exigence que les organismes de réglementation fédéraux jugent nécessaire. Les règles finales de la Commission reflètent étroitement celles des règles proposées à partir de janvier 2010: La règle de la CFTC traite principalement du montant de l'effet de levier que les commerçants de détail peuvent utiliser pour le négoce des devises hors bourse. La règle prévoit un maximum de 50 à 1 effet de levier, ou une exigence de marge de 2 pour cent sur les paires de devises principales, et un levier maximal de 20 à 1 sur toutes les autres transactions de forex, ou une exigence de 5 pour cent. Il s'agit de l'écart majeur par rapport à la règle proposée, qui limite l'effet de levier à un ratio de 10 à 1. L'exigence proposée selon laquelle une personne qui s'inscrit comme un courtier introducteur (IB) pour introduire des comptes de détail au détail doit être garantie par une FCM ou un courtier en valeurs mobilières (RFED) et que l'IB pourrait être garantie par une seule FCM ou RFED) A été remplacé par la même exigence qui s'applique actuellement aux IB qui introduisent des contrats à terme et des comptes d'intérêts sur les produits de base. Un forex IB peut choisir soit de satisfaire aux exigences minimales de fonds propres applicables aux contrats à terme et d'options sur marchandises IB, soit de conclure une convention de garantie avec une FCM ou une RFED. FCMs ou RFED doivent également maintenir un capital net de 20 millions, plus 5 pour cent du montant, le cas échéant, par lequel les passifs des clients de détail au détail forex plus de 10 millions. La NFA est autorisée à fixer des niveaux de dépôt de garantie précis dans le cadre de ces paramètres et est tenue de revoir périodiquement et d'ajuster au besoin les niveaux de dépôts de garantie et la désignation des devises principales compte tenu de facteurs tels que la volatilité. Les règles finales maintiennent l'obligation pour les RFED et les FCM qui effectuent des opérations de détail au détail de faire connaître trimestriellement le pourcentage de comptes non discrétionnaires qui ont réalisé un bénéfice et de conserver et de rendre disponibles les registres de ce calcul. 1 Les règles sont entrées en vigueur le 18 octobre 2010. Au début de 2011, les autorités prudentielles ont soumis des règles proposées et des demandes de commentaires sur la réglementation des changes. Bien que ces propositions reflètent généralement la règle finale de la CFTC, les différences mineures telles que le règlement des différends varient d'un organisme de réglementation à l'autre. Les documents se rapportant à ces propositions de règles peuvent être trouvés ci-dessous, sous Prudential Regulators Forex Regulation. Définitions d'une opération de détail Un client de détail est généralement défini par la CFTC comme suit: Une personne physique ayant moins de 10 millions d'actifs au total ou moins de 5 millions d'actifs au total si elle conclut une opération de gestion de risque et n'est pas enregistrée comme contrat à terme Ou la profession de valeurs mobilières. Les sociétés autres que les établissements financiers et les sociétés d'investissement ayant moins de 10 millions d'actifs au total ou une valeur nette inférieure à 1 million si elles concluent la transaction dans le cadre de la conduite de leurs activités et de leurs réserves de produits de moins de 5 millions au total les atouts. Contreparties Conformément à la loi Dodd-Frank. La liste des sociétés admissibles qui peuvent servir de contreparties à la transaction de change au détail hors bourse, seules les institutions financières américaines sont autorisées à agir en tant que contreparties. Les sociétés d'assurance ne sont plus autorisées à participer en tant que contreparties. Compétence réglementaire La CFTC a déclaré que la réglementation de l'espace du commerce de détail dépend du type d'entreprise qui agira comme contrepartie. Si un courtier ou un courtier inscrit à la SEC gère le commerce de détail au détail sera réglementé par cette agence. Les institutions financières seront réglementées par les régulateurs bancaires (voir ci-dessous les Prudential Regulators Forex Proposals). La CFTC a compétence sur les FCM. RFED ou entités non réglementées autrement. Aucune de ces dispositions n'a eu d'incidence sur les contrats de change négociés en bourse. Lignes directrices CFTC pour les conseillers en trading de matières premières et les opérateurs de pool de matières premières. 27 février 2012 Le 27 février 2012, la Division de la CFTC du courtier Swap et du contrôleur intermédiaire a publié une lettre d'orientation à l'Association nationale des contrats à terme (NFA) concernant les règles CFTC sur le commerce de détail et la divulgation des résultats par les CPO et les CTA. Selon la lettre: C'est la vue des divisions. Qu'un CTA Forex est tenu de divulguer les performances passées pour la période commençant le 18 octobre 2010 ou, si plus tard, la date à laquelle le CTA Forex a commencé à exercer l'autorité de négociation discrétionnaire sur les comptes engagés dans des transactions de détail au forex. À compter du 18 octobre 2015, la période visée à l'article 4.35 (a) (5) (cinq années civiles les plus récentes et l'année à ce jour ou la durée du programme de négociation, s'il est plus court) s'appliquera. Si un CTA de Forex choisit d'inclure dans son document de divulgation des informations sur les performances passées avant le 18 octobre 2010, nous croyons que pour éviter la cueillette de cerises, la présentation de cette information devrait englober toute la période prévue à l'article 4.35 ) (5) et devrait inclure tous les comptes sur lesquels le CTA de Forex a exercé une autorité de négociation discrétionnaire pendant cette période. Vous trouverez le texte intégral de la lettre ci-dessous. Le 14 juillet 2011, le Federal Register a publié une règle finale de l'OCC concernant l'autorisation des banques nationales, des succursales fédérales et des agences de la Couronne Les banques étrangères et leurs filiales opérationnelles (collectivement, les banques nationales) à effectuer certaines opérations hors-devises en devises avec des clients de détail. Selon la règle définitive, une telle transaction de détail est définie comme une transaction en devises entre une banque nationale et un client de détail qui est: un futur ou une option sur un tel avenir une option non négociée ou exécutée sur une bourse nationale de valeurs mobilières enregistrée ou Une certaine transaction à effet de levier ou marge. La règle est entrée en vigueur le 15 juillet 2011. De plus, conformément à la loi Dodd-Frank. Le 21 juillet 2011, le CAC a remplacé le Bureau de la surveillance des paiements d'épargne en tant qu'organisme bancaire fédéral approprié pour les associations d'épargne fédérales. Une ordonnance distincte portant sur l'élargissement des règles aux associations d'épargne fédérales figurait dans le Federal Register le 12 septembre 2011. 2 Les exigences sont semblables à la Règle finale réglementant les opérations de change au détail de la CFTC le 10 septembre 2010. Le La date limite pour les commentaires du public était le 23 mai 2011. La réglementation finale, telle qu'elle figurait dans le Federal Register le 14 juillet 2011, se trouve ci-dessous. Règle finale, FDIC, 8 juillet 2011 Le 10 mai 2011, la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) a publié une proposition de règle concernant les opérations de détail de forex effectuées par des institutions de dépôt assurées (IDI) sous l'autorité de la FDIC. En vertu de la règle proposée, les clients de détail qui ont des relations avec une banque et qui ne sont pas compensés par un échange devront afficher une marge de 2% dans les principales devises, comme le dollar américain, le yen ou l'euro. Le montant de la marge augmenterait à 5 pour cent de la valeur notionnelle de la transaction sur d'autres monnaies, selon un article Reuters sur la règle FDIC. Cette règle n'affecte pas les grandes entreprises, seuls les clients de détail qui sont définis comme des individus avec moins de 10 millions d'actifs. 3 La dernière règle s'applique aux contrats à terme sur devises, aux options sur contrats à terme standardisés et aux options, dans la mesure où ces termes sont utilisés dans la Loi sur les échanges de marchandises. La règle s'appliquerait également aux opérations qui sont fonctionnellement ou économiquement similaires aux contrats à terme et aux options, comme les opérations sur place. Faits saillants de la règle: Les IDI supervisées par la FDIC qui entrent dans des opérations couvertes par la règle seraient assujetties à des exigences dans six domaines: la divulgation, la tenue des registres, le capital et la marge, les rapports, la conduite des affaires et la documentation. Les exigences se concentrent sur la sécurité et la solidité et la protection des consommateurs. Les contrats traditionnels au comptant et à terme ne seraient pas couverts par cette règle. La règle ne s'appliquerait qu'aux transactions couvertes avec un client de détail. Aux fins de la règle, un client de détail peut inclure certaines petites entreprises. Il peut également inclure une personne ayant 10 millions ou moins investi dans une discrétion et qui n'utilise pas les métiers pour réduire les risques associés à d'autres placements. Les IDI supervisées par la FDIC engagées ou désireuses d'effectuer des opérations visées par la règle devraient soumettre un plan d'affaires détaillé, démontrer l'approbation de l'activité par le conseil et obtenir l'approbation écrite de la FDIC pour fournir ces produits, entre autres exigences. Les IDI supervisées par la FDIC qui participent à la vente ou à la commercialisation de tout produit de placement devraient continuer de répondre aux attentes énoncées dans la Déclaration interinstitutions de 1994 sur les ventes au détail de produits de placement non déposés dans la mesure où ces attentes ne sont pas incompatibles avec les exigences finales Règle. 4 Proposition de la Réserve fédérale, 28 juillet 2011 La Réserve fédérale a émis sa proposition de règle et sa demande de commentaires publics le 28 juillet 2011. La date limite pour les commentaires est le 11 octobre 2011. Pour soumettre un commentaire, cliquez ici. La proposition est modélisée, en général, après la Règle finale de la CFTC sur le Forex Hors Bourse (voir ci-dessus), avec quelques différences importantes: La proposition n'inclut pas les exigences d'enregistrement car les institutions bancaires sont déjà soumises à une supervision complète par le Conseil. Ainsi, au lieu d'une exigence d'inscription, les institutions bancaires doivent fournir un préavis de 60 jours à la Commission pour mener une affaire de commerce de détail au forex. Étant donné que les établissements bancaires sont déjà assujettis à diverses exigences en matière de capital et autres exigences en matière de surveillance, la règle proposée par les conseils d'administration sur le marché des changes exige généralement que les établissements bancaires souhaitant s'engager dans des opérations de détail au détail soient bien capitalisés. La règle proposée exigerait que la déclaration de risque mette en évidence qu'une transaction de détail au forex n'est pas assurée par la FDIC. Les règlements de la CFTC ne traitent pas de l'assurance de la FDIC parce qu'aucun intermédiaire financier relevant de la compétence de la CFTC n'est un établissement de dépôt assuré. La Commission ne propose pas d'exiger un compte séparé sur la marge sur le marché des produits de détail, mais demande si ces interdictions seraient appropriées. OCC et FDIC forex règles, nécessitera une telle séparation. Semblable à la règle FDIC ci-dessus, la proposition Feds empêcherait l'utilisation d'accords d'arbitrage pré-contentieux obligatoires. En revanche, les règles de la FDIC et de l'OCC permettent l'utilisation d'un arbitrage préalable à un différend. Documents connexes: CFTC, FDIC, OCC, Règles de la Réserve fédérale telles qu'entrées dans le Federal Register
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